Raphaël Varane : « Ce ne sont que des émotions ! »
Buteur en première mi-temps et vainqueur avec l'équipe de France face à l'Uruguay, Raphaël Varane jouera mardi une demi-finale de Coupe du Monde avec les Bleus ! Au micro de TF1 après la rencontre, l'ancien lensois est revenu sur son but et sur sa joie de disputer une demi-finale de Coupe du Monde.
« C'est de la joie à l'état pur, c'est magnifique ! J'ai dit à Antoine (Griezmann) de la mettre à cet endroit-là juste avant le coup-franc et ça a payé. Ce ne sont que des émotions, c'est difficile à décrire. J'ai plutôt bien choisi mon moment pour marquer. C'est ce que je me disais tout au long de la saison, ça ne me souriait pas, je me disais que ça allait venir à un moment important et c'est venu en quart de finale, donc tant mieux. Il ne faut pas baisser les bras quand ça ne sourit pas et ça a été payant. »
Au même stade de la compétition, contre l'Allemagne en 2014, le défenseur avait été bougé sur un coup-franc par Matts Hummels qui avait inscrit le seul but de la rencontre. Questionné sur le sujet, Raphaël Varane ajoute : « Si on m'en parlait, c'est sûrement parce qu'il n'y en avait pas eu d'autre entre temps. Cela fait partie de ma carrière, on ne peut pas la résumer à cette action-là et heureusement. Cela fait du bien de marquer et à un moment décisif. On est venu pour gagner et on va tout faire pour cela ! »
Source :TF1
Commenter cette actualité (...)