Quentin Lecoeuche : « L’US Orléans est un bon tremplin pour évoluer sportivement »
Titulaire, Quentin Lecoeuche affrontait ce vendredi soir le RC Lens avec son nouveau club, l’US Orléans, où il est prêté par le FC Lorient. Avant la rencontre (finalement perdue, 0-2), le latéral gauche formé au RC Lens se montrait heureux de rejoindre un club dans lequel il a été bien accueilli et auquel il espère engranger du temps de jeu, lui qui a jusqu’ici majoritairement joué en National puis en National 2.
Quentin, comment s'est passée votre intégration à Orléans?
« J'ai été très bien accueilli dès le début par les anciens, les jeunes et le staff. Je me sens bien ici. On a fait aussi une bonne préparation même s'il y a encore quelques ajustements à régler, ce qui est normal. On démarre avec Lens, Metz et Auxerre! C'est du costaud. Il faut donc essayer d'être prêt le plus tôt possible. »
Quelle est votre ambition avec ce nouveau challenge à Orléans?
« C'est déjà de débuter vraiment ma carrière car je n'ai pas encore fait de saison pleine. Mon objectif est d'abord de gagner du temps de jeu et de continuer à progresser. On voit que l'USO est un club qui est en train de grandir. C'est un bon tremplin pour évoluer sportivement. »
Source :La République du Centre
Commenter cette actualité (...)