National - J33 : les résultats des anciens Lensois
Face à Rodez, Laval et Anthony Scaramozzino ont été accrochés sur le score de 1-1. Titulaire, l'ex-Sang et Or a dû sortir après 23 minutes de jeu.
Du côté de Bourg-en-Bresse, Romain Spano a joué l'ensemble du match avec les Burgiens, s'inclinant sur le score de 2-4, et l'attaquant jouera son maintien lors de la 34e et dernière journée.
Sur la pelouse de Chambly, Mehdy Guezoui a remplacé Joachim Eickmayer à la 68e minute, mais son club s'incline sur le score de 1-2 face à Dunkerque, qui assure son maintien.
A domicil contre Villefranche, Nadjib Baouia a débuté sur le banc avant d'entrée en jeu à la 52e minute. Son club s'impose sur le score de 2-1
Sur sa pelouse face à Pau, l'Entente Sannois Saint-Gratien et Mathieu Géran se sont inclinés sur le score de 1-4, confirmant leur relégation.
En déplacement à Drancy, Jonathan Nanizayamo a marqué le but de Quevilly-Rouen, qui a longtemps mené avant de subir l'égalisation à la 93e minute. On notera, du côté de Drancy, la présence de Guillaume Khous et de Martin Ekani.
Enfin, à domicile contre Concarneau, Hicham Mlaab et Avranches se sont inclinés sur le score de 0-2.
Commenter cette actualité (...)