National - J17 : Rodez bat le Laval d'Anthony Scaramozzino et prend la tête du championnat
Rodez recevait Laval en ouverture de la 17e journée de National ce jeudi soir, pour un véritable duel au sommet entre le troisième et le deuxième du championnat. Un duel remporté par les locaux, qui s'emparent par la même occasion de la première place face à Anthony Scaramozzino et ses coéquipiers.
Pierre Ruffaut a ouvert le score pour les locaux dès la 12e minute, mais Gabriel Etinof a égalisé sept minutes plus tard pour Laval. Finalement, Pierre Bardy a redonné un avantage un avantage définitif à Rodez à un quart d'heure de la fin (76e). A noter que l'ancien Lensois a disputé l'intégralité de la partie pour les Tangos.
Avec sa victoire, Rodez s'empare de la tête du classement avec 31 points, devant Le Mans et Laval (29 points). Quatrième avec 26 points et deux matchs de retard sur le leader - leader qui compte d'ailleurs lui aussi un match en moins -, Chambly pourra ambitionner de prendre la tête du classement. Le Boulogne-sur-Mer de Guillaume Beghin est 5e avec 26 points, Bourg-en-Bresse et moussa Sylla sont 14es avec 17 points, devant Tours et Maxence Carlier (15e, 15 pts) et le Drancy de Didier Desprez, 18e et dernier avec 7 points.
A noter que toutes les autres autres rencontres de la 17e journée seront disputées ce vendredi à 20h, hormis Concarneau-Avranches et le duel entre Boulogne-sur-Mer et Bourg-en-Bresse, qui sont reportés à une date indéterminée.
Commenter cette actualité (...)