Mohamed Diamé et Newcastle battus à domicile par Manchester United
En difficulté en championnat, Newcastle recevait Manchester United à l'occasion de la 21e journée de Premier League ce mercredi. Pour ce premier match de l'année 2018, les Magpies de Mohamed Diamé ont subi une défaite logique par 2 buts à 0.
L'ancien Lensois était titulaire dans l'entrejeu et a disputé l'intégralité de la partie, qui a vu Manchester United faire la différence peu après l'heure de jeu grâce au Belge Romelu Lukaku (64e). Les Mancuniens ont doublé leur avantage à dix minutes de la fin par Marcus Rashford (80e) pour obtenir une victoire précieuse en haut du tableau.
En bas du tableau, par contre, Newcastle est dans le dur avec une 15e place et 18 points, mais surtout une série de quatre matchs sans victoire (2 nuls, 2 défaites). Aussi, les hommes de Rafael Benitez se déplaceront le 12 janvier à Chelsea, pour le compte de la 22e journée… A noter que Liverpool est leader avec 54 points, soit 6 unités d'avance sur son dauphin Tottenham (48 pts), 7 sur Manchester City (3e, 47 pts) et 10 sur Chelsea (4e, 44 pts).
Commenter cette actualité (...)