Milan Bisevac : « Si on m’avait dit qu’à 35 ans, je ferais la Ligue Europa avec Dudelange... »

Milan Bisevac RC Lens
Après la descente en Ligue 2 des Mosellans cet été, Milan Bisevac a quitté le FC Metz pour rejoindre Dudelange, au Luxembourg. Un choix avant tout motivé par des raisons familiales a expliqué l'ancien défenseur du RC Lens.

« Clairement, c’est pour la famille. Je ne voulais pas partir à Dubaï ou au Qatar, ça ne m’intéressait pas. Ma vie ne va pas changer pour 300 000 ou 400 000 €. Mes enfants se sont fait des amis, ils sont à l’école ici. C’était plus facile de déménager quand ils étaient petits. Maintenant, il faut penser à eux. J’avais des contacts à l’étranger, ici en France, en Ligue 2, mais j’ai discuté avec ma femme et j’ai posé la question à mes enfants. Ma décision a été prise très vite et je suis très content. Et je ne suis pas à Dudelange en vacances ! Il y a un projet. »

Aussi, Dudelange a réalisé un superbe parcours pour disputer les phases de groupe de la Ligue Europa : « Si on m’avait dit qu’à 35 ans, je ferais la Ligue Europa avec Dudelange… (rires) Dans le football, tout est possible. On mérite d’être là, on a fait des bons matches, on a battu des équipes qui ont déjà joué la Ligue des Champions. »

Source :Le Républicain Lorrain


Commenter cette actualité (...)