Match nul pour Jeff Reine-Adélaïde pour sa première sélection avec l'équipe de France Espoirs

Jeff Reine Adelaide RC Lens
Victorieuse vendredi en amical contre les U21 de la Turquie, l'équipe de France Espoirs recevait ce mardi soir la Slovénie à Dijon pour son 10e et dernier match de qualification à l'Euro 21. Face aux Slovènes et après avoir remporté leurs neuf premières rencontres - se qualifiant ainsi pour l'Euro, disputé l'an prochain et Italie et à Saint-Marin -, les Bleuets ont concédé le match nul sur le score de 1-1.

Ozbolt a égalisé à la 70e minute après l'ouverture du score du Lyonnais Houssem Aouar à la 54e. Titulaire, l'ancien Lensois Jeff Reine-Adélaïde a disputé 73 minutes avant d'être remplacé par le Marseillais Maxime Lopez.

« On n'a pas mis suffisamment de rythme. Contre ce genre d'adversaires, il faut mettre du mouvement et de la spontanéité, on en a manqué. On ne s'est pas procuré assez d'occasions franches. » « On a un peu de déception car Il nous tenait à coeur de gagner les dix matches, a ajouté Ripoll. On a encore beaucoup de travail, mais on le savait » a expliqué après la rencontre le sélectionneur des Bleuets, Sylvain Ripoll.

Source :L'Équipe


Commenter cette actualité (...)