Ligue des Champions : Varane et le Real Madrid battent Plzen, défaite pour Viktor Klonaridis
Jouaient d'abord Geoffrey Kondogbia et Viktor Klonaridis en fin d'après-midi. Titulaire avec Valence sur la pelouse des Young Boys de Berne, le premier a été tenu en échec sur le score d'un but partout après que Guillaume Hoareau (55e) ait répondu à l'ouverture du score espagnole de Batshuayi à la 26e.
Avec l'AEK Athènes, Viktor Klonaridis s'est quant à lui incliné à domicile face au Bayern Munich, qui l'emporte avec des buts de Martinez (61e) et Lewandowski (63e). L'ancien Lensois était titulaire et a été remplacé à la 64e minute.
Enfin, en soirée, Raphaël Varane et le Real Madrid est reparti de l'avant en battant à domicile les Tchèques du Viktoria Plzen, par 2 buts à 1. Le défenseur central formé au RC lens est resté sur le banc pour toute la rencontre, que le Real a remporté grâce à des buts de Benzema (11e) et Marcelo (55e), contre un but de Hrosovsky pour Plzen.
Premier du groupe G avec 6 points, le Real se déplacera à Plzen pour la 4e journée le 7 novembre, alors que l'AEK de Viktor Klonaridis, dernière du groupe E, tentera de glaner son premier point à l'Allianz Arena face au Bayern. Enfin, Valence et Geoffrey Kondogbia sont troisièmes du groupe H avec 2 points et recevront les Young Boys de Berne, le 7 novembre également.
Commenter cette actualité (...)