Ligue des Champions : Doublé pour Viktor Klonaridis, Raphaël Varane battu à Moscou

Viktor Klonaridis RC Lens
Mauvaise soirée pour les anciens Lensois en Ligue des Champions ce mardi soir. Concernés par la deuxième journée des phases de groupe, Viktor Klonaridis, Raphaël Varane et Geoffrey Kondogbia ont tous trois été à la peine et aucun des trois ne s'est imposé.

La meilleure performance individuelle est toutefois à mettre à l'actif du premier, titulaire avec l'AEK Athènes qui recevait le Benfica Lisbonne. Menés 2-0 mais à 11 contre 10 à partir de la 45e, les Grecs sont parvenus à revenir grâce à l'ancien Lensois, auteur d'un doublé en seconde période (53e, 63e). Benfica reprendra toutefois un avantage définitif à la 74e par Semedo, l'emportant finalement par 3 buts à 2.

Battus, Raphaël Varane et le Real Madrid l'ont également été en déplacement sur la pelouse du CSKA Moscou, qui l'emporte par 1 but à 0 grâce à un but de Vlasic inscrit dès la 2e minute. L'ancien défenseur central du RC Lens était titulaire avec les Madrilènes et a disputé toute la rencontre.

Au final, seul Geoffrey Kondogbia est parvenu à prendre un point ce mardi soir avec Valence face à Manchester United. L'ancien Lensois a lui aussi disputé l'ensemble du match à Old Trafford et a écopé d'un carton jaune en fin de match (92e).

Dernier du groupe E, l'AEK Athènes se déplacera à Munich pour y affronter le Bayern le 23 octobre dans le cadre de la 3e journée des phases de groupe, alors que le Real Madrid, deuxième du groupe G, recevra le Viktoria Plzen le même jour. Enfin, troisième du groupe H, Valence se déplacera sur la pelouse des Young Boys de Berne.


Commenter cette actualité (...)