Ligue des Champions : Alphonse Areola et le Paris Saint-Germain s'amusent face à Belgrade
Après leur défaite à Liverpool en ouverture des phases de groupe de la Ligue des Champions (3-2), Alphonse Areola se sont parfaitement rattrapés à domicile ce mardi soir face à l'Etoile Rouge de Belgrade. Largement au-dessus, les Parisiens l'ont emporté par 6 buts à 1.
En remplacement de Gianluigi Buffon, suspendu depuis la finale de l'édition précédente de la LDC, Alphonse Areola était titulaire pour le PSG et ne s'est incliné que devant Marin, à la 74e minute. Mbappe, Cavani, Di Maria et Neymar par trois fois sont les buteurs du PSG, désormais 3e du groupe C. Le club de la capitale recevra Naples le 24 octobre pour la 3e journée.
Dans les autres rencontres, Serge Aurier était blessé et n'était pas dans le groupe de Tottenham, battu 4-2 par le FC Barcelone. Autre club français engagé ce mardi soir, l'AS Monaco a lourdement - et logiquement - chuté à Dortmund (3-0). Entre autres matchs, l'Atletico Madrid a étrillé le Club Brugge avec un doublé et une passe décisive d'Antoine Griezmann, alors que Liverpool s'est incliné dans les derniers instants de la rencontre à Naples (1-0).
Commenter cette actualité (...)