Ligue 2 - J8 : Victoires pour Ephestion, Autret, Boukari ou encore Kantari
Ce vendredi soir se disputaient les huit premières rencontres de la 8e journée de Ligue 2. Une journée globalement prolifique pour les différents anciens Lensois concernés.
Mathis Autret a d'abord disputé l'intégralité de la rencontre remportée par le Stade Brestois à Grenoble, 2 buts à 1. Alharbi El Jadeyaoui est entré en jeu à la 73e pour les Alpins. Razak Boukari était également titulaire avec Châteauroux, qui l'a emporté par 2 buts à 0 à domicile face à Béziers. L'ancien Lensois a été remplacé à la 87e minute.
Thomas Ephestion est, lui, entré en jeu à la 71e minute avec Orléans, qui a pris trois points à Sochaux (0-1). Valenciennes et ses anciens Sang et Or s'est aussi imposé par 4 buts à 1 face au Red Star de Nicolas Douchez, sorti à la mi-temps sur blessure et alors que le score était déjà de 3 buts à 0. Ahmed Kantari (titulaire) et Sébastien Roudet, entré en jeu à la 87e, ont joué avec le VAFC, alors que Clément Chantôme est resté sur le banc pour les Audoniens.
D'autres anciens Lensois ont pris le point du match nul, c'est notamment le cas de Kévin Fortuné qui a joué 90 minutes avec Troyes sur la pelouse du Havre, et manqué un penalty (1-1). Abdoul Ba, titulaire indiscutable avec l'AJ Auxerre cette saison, a joué toute la rencontre face à l'AC Ajaccio, qui s'est soldée par un match nul et vierge (0-0).
Commenter cette actualité (...)