Ligue 2 - J7 : Kévin Fortuné et Thomas Ephestion passeurs décisifs, doublé pour Mathias Autret

Kevin Fortune RC Lens 02
Ce vendredi soir se disputaient les huit matches du multiplex de la 7e journée de Ligue 2. Une soirée qui a vu la plupart des anciens Lensois réaliser de bons résultats, et lors de laquelle Kévin Fortuné et Thomas Ephestion se sont notamment illustrés.

Titulaire avec Brest, Mathias Autret a d'abord été l'auteur d'un doublé dans la victoire des siens face au Gazélec Ajaccio (4-1).

Aussi, pour sa première avec Orléans, Thomas Ephestion est entré en jeu à la 78e face à Châteauroux et a délivré une passe décisive sur le second but des siens, pour une victoire finale sur le score de 2 buts à 0. Quentin Lecoeuche (86e) pour Orléans et Razak Boukari pour Châteauroux (67e) sont aussi entrés en jeu.

Troyes l'a également emporté sur le même score, et Kévin Fortuné a lui aussi été passeur décisif pour sa première avec l'ESTAC Troyes. Titulaire, il a délivré une passe à Raveloson qui a ouvert le score dès la 8e minute, a pris un carton jaune à la 45e, et est sorti à la 80e.

Sur le plan des défaites, Nicolas Douchez a été explosé avec le Red Star à domicile par Lorient (0-3), alors que Clément Chantôme n'était pas dans le groupe audonien. Enfin, Mehdy Guezoui était titulaire et a été battu avec Valenciennes sur la pelouse de Grenoble (4-2).


Commenter cette actualité (...)