Ligue 2 - J10 : les anciens Lensois très en réussite ce vendredi soir, un doublé pour Fortuné
Ce vendredi soir se disputait le multiplex de la 10e journée de Ligue 2 avec 10 rencontres une programme. Une bien belle soirée pour les anciens Lensois du championnat qui se sont presque tous imposés.
Kévin Fortuné est d’abord à créditer d’une grosse performance avec l’ESTAC Troyes en déplacement à Châteauroux. L’ancien Lensois, titulaire aux côtés de Yoann Touzghar, a en effet l’auteur d’un doublé en dix minutes en seconde période, pour une victoire finale des siens par 3 buts à 0.
Thomas Ephestion était, lui, titulaire avec Orléans qui s’est imposé par 2 buts à 0 sur la pelouse du Gazélec Ajaccio. Il a été remplacé à la 66e, alors que Quentin Lecoeuche n’est pas entré en jeu. Avec Grenoble, Alharbi El Jadeyaoui est entré en jeu à la 65e et a participé à la victoire des siens face à Clermont (1-0). Mathias Autret et Brest ont enchaîné en disposant de Valenciennes par 3 buts à 1. Autret était titulaire et a été remplacé à la 73e.
Aussi, Clément Chantôme et Nicolas Douchez n’apparaissaient pas sur la feuille de match du Red Star qui a battu l’AC Ajaccio par 2 buts à 0. Seul un ancien du RC Lens a, au final, connu une soirée plus compliquée. Lalaina Nomenjanahary, titulaire, s’est en effet incliné 1-0 avec le Paris FC à Niort.
Au classement, Brest s’empare pour l’instant de la première place avec 21 points avant les rencontres de Lens à Auxerre ce samedi (15h, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com) et de Metz à Sochaux lundi (20h45). Lorient est 3e avec 21 points, devant Lens et Niort (20 et 17 pts). En bas de tableau, Auxerre, le Red Star (tous deux 7 pts) et Nancy (4 pts) ferment toujours la marche.
Commenter cette actualité (...)