Ligue 1 - J3 : victoires pour Bostock et Areola, Chavarria et Cyprien battus sèchement

Alphonse Areola RC Lens

Ce samedi soir se disputait la suite de la 3e journée de Ligue 1 et un certain nombre d'anciens Lensois étaient concernés, avec des résultats assez variés. 

En fin d'après-midi, le PSG a d'abord battu le SCO d'Angers par 3 buts 1. Alphonse Areola était titulaire pour la première fois de la saison côté parisien, Jeff Reine-Adélaïde l'était également et est sorti à la 76e. La deuxième victoire est à mettre au crédit du Toulouse FC d'Alain Casanova qui s'est imposé à domicile face à Nîmes. John Bostock était aligné d'entrée et a joué l'intégralité de la rencontre, tout comme Baptiste Guillaume et Loïck landre côté Nîmois.

Timothée Kolodziejczak et Kévin Monnet-Paquet pour Saint-Etienne, Hilton pour Montpellier ont tous trois joué 90 min dans le match soporifique opposant les Verts aux Héraultais, 0-0.

Enfin, au rayon des défaites, Pablo Chavarria était titulaire avec Reims mais s'est lourdement incliné à Amiens (4-1), et a marqué un but finalement refusé pour hors-jeu avec la VAR. 4 buts encaissé, également, pour Wylan Cyprien qui était sur le terrain pour le 4-0 infligé à domicile par Dijon.


Commenter cette actualité (...)