Ligue 1 - J2 : Bourigeaud et Hilton prennent trois points, Ikoko battu par le PSG

Benjamin Bourigeaud RC Lens
Si le RC Lens prenait ce samedi trois nouveaux points en battant l'ESTAC Troyes pour la 4e journée de Ligue 2, la Ligue 1 voyait, elle, plusieurs rencontres être disputées. Ainsi, plusieurs anciens Lensois étaient sur les pelouse de l'élite et ont connu des sorts divers.

Le PSG s'est d'abord difficile imposé face au Guingamp de Jordan Ikoko et d'Antoine Kombouaré, par 3 buts à 1. Le guingampais était titulaire et a joué tout le match, au contraire d'Alphonse Aréola, remplaçant pour les Parisiens.

Benjamin Bourigeaud l'a lui emporté face au SCO d'Angers avec le Stade Rennais (1-0). Titulaire, il a été remplacé à la 75e minute alors que l'attaquant formé au RC Lens, Jeff Reine-Adélaïde, est entré en jeu à la 64e pour le SCO.

Vitorino Hilton a lui aussi pris trois points avec Montpellier sur la pelouse d'Amiens (2-1) et a joué l'intégralité de la rencontre.

Enfin, Wylan Cyprien et Nice ont pris leur premier point de la saison sur la pelouse de Nice (1-1). Le milieu formé au RC Lens était titulaire et a joué les 90 minutes du match.


Commenter cette actualité (...)