Ligue 1 - J16 : Loïc Rémy et le LOSC dominent le Montpellier d'Hilton et reprennent la deuxième place
Nice et Angers se sont d'abord neutralisés sur un score nul et vierge. Wylan Cyprien a disputé l'intégralité de la partie pour les locaux, alors que Jeff Reine-Adélaïde était titulaire et fut remplacé à la 71e pour le SCO, et que Cristian Lopez est entré en jeu à la 86e. Nice est 7e (25 pts), alors qu'Angers 12e (18 pts)
Dans le même temps, Monaco a réalisé une très belle opération en s'imposant par 2 buts à 0 à Amiens grâce à un doublé (sur deux penaltys) de Radamel Falcao. Les hommes de Thierry Henry sortent temporairement de la zone rouge alors qu'Amiens est 19e et pourrait voir Guingamp, qui se déplace à Dijon ce mercredi, se rapprocher à deux points.
Enfin, en soirée, Loïc Rémy et Lille ont pris le dessus sur le Montpellier de Vitorino Hilton sur la plus courte des marges (0-1). Les deux anciens Lensois étaient alignés d'entrée, mais seul le deuxième a joué l'intégralité de la partie. En haut du classement et en attendant les sept autres matchs de ce mercredi (voir ci-dessous), le LOSC chipe la deuxième place à Montpellier (29 points) avec 30 points, derrière le Paris Saint-Germain, qui en compte 43.
Commenter cette actualité (...)