Ligue 1 - J13 : Alphonse Areola et le Paris Saint-Germain enfoncent l'AS Monaco
On disputait les quatre dernières rencontres de la 13e journée de Ligue 1 ce dimanche. Une journée qui a notamment vu le Paris Saint-Germain enfoncer l'AS Monaco et Marseille repartir de l'avant face à Dijon.
En début d'après-midi, Bordeaux et Caen se sont tenus en échec sur un score nul et vierge (0-0). Puis, Dijon s'est incliné sur la pelouse du Vélodrome face à l'Olympique de Marseille par 2 buts à 0. Mehdi Abeid, blessé, n'était pas dans le groupe dijonnais. Dans le même temps, Benjamin Bourigeaud est resté sur le banc pendant toute la partie de Rennes, tenu en échec par Nantes (1-1).
Enfin, en soirée, le Paris Saint-Germain a infligé une nouvelle lourde défaite à l'AS Monaco, par 4 buts à 0. Alphonse Areola était titulaire et a disputé toute la rencontre avec le club de la Capitale, qui l'emporte avec un triplé d'Edinson Cavani et un penalty de Neymar.
Au classement, Paris conserve la tête et poursuit son parcours parfait (39 points), suivi de Lille (26 pts), Montpellier (25 pts), Lyon (24 pts) et Saint-Etienne (23 pts). En bas de tableau, Toulouse est 15e avec 14 points , devant Amiens (13 pts) et Caen (11 pts). Dijon (11 pts), Monaco et Guingamp (7 pts) ferment la marche.
Commenter cette actualité (...)