L2 - J37 : les résultats des anciens Lensois
A l'occasion de la 37e journée de Ligue 2 ce vendredi soir, plusieurs joueurs passés par le RC Lens ont foulé les pelouses, avec des résultats bien différents. Avec son club de Brest, Mathias Autret a fait exploser les Chamois Niortais, s'imposant sur le score de 3-0 et validant (enfin) son ticket pour la Ligue 1.
Sur la pelouse de Clermont, Kévin Fortuné était titulaire et a inscrit un doublé, en marquant les 2e et 3e buts de Troyes. Remplaçant au coup d'envoi, Yoann Touzghar a clos le score à 2-4 à la 82e minute.
Du côté de Nancy, Nicolas Saint-Ruf était aligné dans la défense nancéienne et l'a emporté sur le score de 1-0 face au FC Metz de Thomas Delaine.
En déplacement à Lorient, Cyrille Bayala a bien aidé le RC Lens et l'attaquant prêté a ramené un match nul 0-0 de Bretagne, qui permet aux Sang et Or de doubler les Merlus au classement et de rêver aux play-off.
A domicile contre Béziers, Quentin Lecoeuche était titulaire avec Orléans et a concédé un match nul 0-0.
Au stade du Hainaut, Sébastien Roudet jouait son dernier match à domicile avec Valenciennes. Face au Havre, l'ex-Sang et Or était titulaire et l'a emporté sur le score de 1-0.
Commenter cette actualité (...)