L2-J36 : les résultats des anciens Lensois
Pour la 36e journée de Ligue 2 ce vendredi, plusieurs anciens Lensois étaient sur les pelouses et ont connu des destins différents. Contre Nancy à domicile, Kévin Fortuné a endossé le costume du sauveur en marquant à la 93e minute le but de la victoire de son équipe. Entré en jeu à la place de Yoann Touzghar à la 60e minute, l'ex-Sang et Or a permis à Troyes de l'emporter 2-1 et de revenir à quatre points de Brest. En face, Nicolas Saint-Ruf était titulaire avec Nancy.
Avec Brest, Mathias Autret s'est incliné sur la pelouse de Béziers, pourtant 19e. L'ancien Lensois, titulaire, a manqué quatre belles occasions de marquer dans la première demi-heure et a été remplacé à la 77e minute.
Sur la pelouse de l'AC Ajaccio, Quentin Lecoeuche était titulaire avec Orléans et a joué l'ensemble du match, s'inclinant sur le score de 1-0.
A domicile contre Valenciennes, Thomas Delaine et le FC Metz se sont largement imposés sur le score de 3-0, étant sacrés champion de Ligue 2.
Du côté de Sochaux, Cyrille Bayala était titulaire et l'attaquant prêté par le RC Lens a joué l'ensemble du match, sans marquer. Il s'incline finalement sur le score de 1-2 face au Red Star et recule à la 18e place du classement.
Commenter cette actualité (...)