L2 - J31 : les résultats des anciens Lensois
Avec le GFC Ajaccio, Alexandre Coeff affrontait l’AC Ajaccio dans le derby corse et l'a emporté sur le score de 1-0. Aligné d'entrée de jeu, il a joué l'ensemble du match.
Du côté de Grenoble, Thomas Ephestion s'est éclaté avec Orléans, s'imposant 0-4 en Isère et revenant à un point du RC Lens au classement.
Face au Red Star où Nicolas Douchez était absent, le Stade Brestois de Mathias Autret s'impose assez facilement sur le score de 0-2 et prend six points d'avance sur la 3e place, se rapprochant un peu plus encore de la Ligue 1. L'ex-Sang et Or a marqué le deuxième but brestois à la 74e minute. Du côté du Red Star, Clément Chantôme est entré en jeu à la 71e minute.
A Clermont, Nicolas Saint-Ruf et Nancy s'imposent sur le score de 2-3, confortant leur 18e place au classement.
A domicile contre Troyes, Valenciennes et Sébastien Roudet s'inclinent sur le score de 0-1. Du côté de l'ESTAC, Yoann Touzghar était titulaire, alors que Kévin Fortuné est entré en jeu à la 82e minute.
Sur la pelouse du FC Sochaux, Cyrille Bayala recevait le Paris FC de Lalaïna Nomenjanahary et a connu une soirée agitée. Si les Sochaliens s'imposent 1-0, l'attaquant prêté par le RC Lens a été expulsé à la 56e minute après un deuxième avertissement.
Commenter cette actualité (...)