L2 - 29e journée : les performances des prêtés et des anciens Lensois
Avec le Paris FC, Lalaïna Nomenjanahary était titulaire sur la pelouse de Châteauroux ce vendredi et a joué 81 minutes avant de céder sa place. Au final, les Franciliens s'imposent 0-1 dans le Berry.
Du côté de Sochaux, Cyrille Bayala, prêté par le RC Lens, a joué l'ensemble de la rencontre face à Troyes, où Kévin Fortuné et Yoann Touzghar étaient alignés en attaque et ont été remplacés dans les 20 dernières minutes. Les deux clubs se sont quittés sur un match nul 0-0.
Alignés dans l'entrejeu d'Orléans, Thomas Ephestion a contribué à la victoire large de son équipe à Valenciennes sur le score de 1-4. En face, Sébastien Roudet était titulaire et capitaine.
Face à Clermont, Nicolas Douchez et Clément Chantôme ont coulé à domicile sur le score de 0-4. Si le gardien a joué l'intégralité du match, le milieu de terrain a été remplacé à la 65e minute.
Avec Nancy, Nicolas Saint-Ruf était titularisé en défense centrale et a joué 89 minutes avant de céder sa place. Son équipe s'incline 1-0 à Grenoble.
Commenter cette actualité (...)