L1 - J37 : les résultats des anciens Lensois
Ce samedi, lors de la 37e journée de Ligue 1, plusieurs joueurs passés par le RC Lens ont joué, avec des résultats différents. Avec Saint-Etienne, Thimothée Kolodziejczak était aligné dans l'axe de la défense et l'a assez facilement emporté sur le score de 3-0 face à l'OGC Nice. Avec les Verts, il est assuré de la 4e place qualificative pour la Ligue Europa.
A la Meinau, Strasbourg et Kenny Lala accueillaient Rennes et Benjamin Bourigeaud, et c'est le milieu de terrain formé chez les Sang et Or qui l'emportent 0-2. C'est d'ailleurs lui qui ouvre la marque pour Rennes à la 24e minute d'un superbe coup-franc dans la lucarne alsacienne.
Au Parc des Princes et après la fête pour la remise du titre, Alphonse Aréola et ses coéquipiers ont étrillé Dijon sur le score de 4-0. Titulaire dans les buts parisiens, l'ancien Lensois n'a pas vraiment tremblé, mais s'est montré sérieux sur ses interventions. En face, Antoine Kombouaré reste 19e et semble bien parti pour être relégué en Ligue 2.
Sur la pelouse de la Mosson, Vitorino Hilton et Montpellier ont été accrochés par Nantes sur le score de 1-1.
Du côté de Lille, Angers et Jeff Reine-Adélaïde ont subi la foudre des Lillois, qui l'emportent sur le score de 5-0.
Au Stadium, John Bostock était aligné d'entrée de jeu face à l'OM mais le Téfécé d'Alain Casanova a sombré sur le score de 2-5 face aux Marseillais.
En déplacement à Bordeaux, Reims et Pablo Chavarria l'ont emporté sur le score de 0-1. L'Argentin, remplaçant, est entré à la 74e minute.
Enfin, avec Guingamp, Jordan Ikoko était titulaire et Nolan Roux est entré en jeu à la 59e minute, mais ils n'ont pas réussi à faire mieux qu'un match nul 2-2 face à Nîmes, dans un stade du Roudourou hostile. Du côté nîmois, Pierrick Valdivia est entré en jeu à la 71e minutes.
Commenter cette actualité (...)