L1 - J35 : Alphonse Aréola, Nolan Roux et Jordan Ikoko accrochés, Pierrick Valdivia et Jeff Reine-Adélaïde vainqueurs
Ce samedi, pour la 35e journée de Ligue 1, plusieurs ex-joueurs du RC Lens étaient sur les pelouses et ont connu des résultats bien différents.
Champion de France, le Paris Saint-Germain d'Alphonse Areola termine sa saison en roue libre avec un match nul 1-1 au Parc des Princes contre Nice, privé de Wylan Cyprien. L'ancien Lensois était titulaire dans les buts parisiens et ne peut pas grand-chose sur l'ouverture du score niçoise.
Du côté de Guingamp, Jordan Ikoko et Nolan Roux étaient titulaires face à Caen mais le match nul 0-0 pousse un peu plus les Bretons vers la Ligue 2. Si le latéral droit a livré une prestation correcte, l'attaquant a été quasiment transparent jusqu'à sa sortie à la 80e minute.
Sur la pelouse du Stade de Reims privé de Pablo Chavarria, Nîmes l'a emporté 0-3. Pierrick Valdivia est entré en jeu à la 79e minute alors que Baptiste Guillaume est resté sur le banc.
En déplacement à Bordeaux, Angers et Jeff Reine-Adélaïde ont réussi un bon coup en s'imposant sur le score de 0-1. Aligné d'entrée de jeu, le jeune milieu offensif formé chez les Sang et Or a livré un bon match.
Commenter cette actualité (...)