L1 - J29 : Vitorino Hilton battu, match nul pour Benjamin Bourigeaud, Pablo Chavarria victorieux
Ce dimanche, Montpellier et Vitorino Hilton se rendaient à Lyon pour la 29e journée de Ligue 1. Pour l'ancien Lensois, titulaire dans la défense centrale des Héraultais, la rencontre a été difficile. En effet, il est devancé par Terrier sur l'ouverture du score de l'OL et le défenseur passé par le RC Lens a souvent souffert face aux attaquants lyonnais. Au final, son club s'incline 3-2.
Du côté de Reims, Pablo Chavarria était remplaçant contre Nantes et a fait son entrée en jeu à la 65e minute. L'ex-attaquant des Sang et Or a joué la fin de rencontre, écopant d'un carton jaune à la 92e minute. Le Stade de Reims s'impose 1-0 en fin de compte.
Sur la pelouse du Matmut Arena, Benjamin Bourigeaud et Rennes affrontaient les Girondins de Bordeaux. Titulaire dans l'entrejeu rennais, l'ancien Lensois a joué 65 minutes avant de céder sa place. Sur coup-franc à la 28e et sur une frappe à la 44e minute, le milieu de terrain a amené du danger sur le but girondins avant sa sortie. Alors que les Bordelais se dirigeaient vers une victoire 1-0, les Rennais ont su égaliser dans les dernières minutes et arrachent le match nul 1-1.
Commenter cette actualité (...)