Kermit Erasmus quitte Setubal et rejoint le Cape Town City FC en Afrique du Sud
L'aventure au Portugal aura été de courte durée pour Kermit Erasmus. Arrivé en août au Vitorial Setubal (D1), aux côtés notamment de l'ancien Lensois Dankler, l'attaquant vient déjà de quitter le club portugais et s'est engagé avec le Cape Town City FC, club de première division sud-africaine. Il y a signé un contrat de trois saisons et demi.
Un retour au pays pour le joueur de 28 ans qui n'a pas réussi à s'imposer à Setubal, où il n'a pris part qu'à une rencontre de Coupe de la Ligue et à aucune rencontre de championnat.
Prêté au RC lens par le Stade Rennais en janvier 2017, Kermit Erasmus n’était resté que six mois et avait dû attendre le mois de mars dernier et un départ pour la Suède, à Eskilstuna, pour retrouver un peu de temps jeu avant de rejoindre le Portugal. Une première expérience européenne au Feyenoord Rotterdam de 2008 à 2010 ne fût malheureusement guère plus concluante. Gageons que ce retour au pays sera pour lui l'occasion de se relancer.
? | Cape Town City is delighted to announce the signing of 28y South African striker Kermit Romeo Erasmus from Portuguese Primeira Liga side, Vitória Setúbal. Kermit signs a permanent 3 and a half year deal.#WelcomeKermit ?#ErasmusAnnounced ? pic.twitter.com/vL5cqBms27
— Cape Town City FC (@CapeTownCityFC) 12 décembre 2018
Commenter cette actualité (...)