Karim Hafez sèchement battu et éliminé en Coupe de Turquie par une équipe de deuxième division
Ancien latéral du RC Lens, Karim Hafez ne verra pas les quarts de finale de la Coupe de Turquie avec Basaksehir. S'il s'était imposé 1-0 à domicile lors du match aller des 8es de finale face à Hatayspor, 3e de deuxième division turque, le club stambouliote s'est écroulé lors du match retour ce jeudi, s'inclinant par 4 buts à 1 malgré sa nette supériorité sur le papier.
Menés 3-1 à la mi-temps après des buts adverses d'Abdioglu (12e), Aydin (25e) et Ilgaz (43e), contre une réalisation de Jojic (19e), les visiteurs ont encaissé un quatrième but peu après l'heure de jeu par Aydin (65e).
Une véritable contre-performance pour Basaksehir mais aussi pour Karim Hafez, qui n'a probablement pas marqué de points ce jeudi... Ce dernier retrouvait hier soir une position de titulaire, lui qui est dans l'ombre du Français Gaël Clichy et est majoritairement cantonné au banc de touche cette saison, n'apparaissant qu'en Coupe. Largement leaders de Superlig - l'élite turque - avec 38 points, Karim Hafez et Basaksehir recevront Kasimpasa (4e, 29 pts) lundi pour la 19e journée de championnat (18h00).
Commenter cette actualité (...)