Jeff Reine-Adélaïde et l'équipe de France Espoirs tenus en échec par la Croatie en amical

Jeff Reine Adelaide RC Lens
Pendant la trêve internationale, l'équipe de France Espoirs devait disputer deux matchs amicaux. Le premier était disputé ce jeudi soir à Beauvais - où sera aussi disputé ce samedi le match 7e tour de Coupe de France pour le RC Lens contre Nogent-sur-Oise , et les Bleuets ont été tenus en échec par la Croatie sur le score de 2-2.

Les jeunes français étaient parvenus à ouvrir le score à la 14e minute par Jean-Philippe Mateta, mais Halilovic (36e) et Uremovic (55e) avaient donné l'avantage aux Croates. Finalement, Jonathan Bamba a égalisé à moins de dix minutes de la fin du temps réglementaire (81e). A noter que s'il était remplaçant au coup d'envoi côté français, l'attaquant formé au RC Lens Jeff Reine-Adélaïde est entré en jeu à la place de Jonathan Ikoné à la 73e minute et a disputé le reste de la partie.

Désormais, les hommes de Sylvain Ripoll vont se focaliser sur la deuxième affiche et dernier match de l'année. Il sera disputé lundi soir à Caen face à l'Espagne (21h00), toujours en amical.


Commenter cette actualité (...)