Jean-Philippe Gbamin et Thorgan Hazard buteurs et victorieux en Bundesliga ce dimanche
Défaits à Fribourg, Thorgan Hazard et Monchengladbach sont repartis de l'avant en s'amusant face à Düsseldorf, avant-dernier du championnat. Vainqueurs par 3 buts à 0, les locaux ont pu compter sur une belle prestation de leur ancien Lensois, auteur de l'ouverture du score sur penalty à la 48e puis du troisième et dernier but, sur un service d'Alassane Pléa à la 82e.
Dans la foulée, en fin d'après-midi, Jean-Philippe Gbamin s'est également illustré en inscrivant à la 51e minute le second but de Mayence, qui l'a emporté par 2 buts à 1 à domicile face à Brême. L'ancien Havrais Jean-Philippe Mateta avait ouvert le score à la 25e minute pour les locaux, Claudio Pizarro l'a réduit à la 78e, en vain.
Gbamin et ses coéquipiers se donnent de l'air et remontent à la 12e place du classement avec 12 points, avant un déplacement à Fribourg samedi pour la 11e journée. Quant à Monchengladbach, le club est le nouveau 2e du classement derrière Dortmund (24 pts) et devant le Bayern Munich (20 pts), et se déplacera à Brême, samedi également.
Commenter cette actualité (...)