Jean-Philippe Gbamin et Mayence l’emportent face à la lanterne rouge de Bundesliga
Dans le ventre mou en Bundesliga, Mayence et Jean-Philippe Gbamin disposaient d’une bonne opportunité d’engranger des points ce samedi face à la lanterne rouge, Nuremberg. Pour cette 19e journée, l’ancien Lensois et les siens l’ont finalement emporté par 2 buts à 1, infligeant une 6e défaite en 7 matchs de championnat pour les visiteurs.
Daniel Brosinski a ouvert le score sur penalty dès la 12e minute pour Mayence, et Robin Quaison a redonné un avantage définitif aux siens à la 73e. Georg Margreitter avait, entre temps, égalisé peu avant la mi-temps. A noter que Jean-Philippe Gbamin a disputé l’intégralité de la partie, alors qu’Edgar Salli n’était pas présent dans le groupe de Nuremberg. Désormais 10e avec 27 points, Mayence ira à Augsburg dimanche prochain (15h30).
Dans les autres rencontres de l’après-midi en Bundesliga, Thorgan Hazard était blessé au mollet et absent du groupe de Monchengladbach, victorieux face à Augsburg (2-1). Marcel Tisserand, lui aussi blessé, était toujours absent avec Wolfsburg, sèchement battu par Leverkusen ce samedi (0-3).
Commenter cette actualité (...)