Gauthier Ganaye, officiellement président de l'OGC Nice : « Je veux m’imprégner de son histoire et de son identité »
Ancien dirigeant du RC Lens, Gauthier Ganaye était pressenti pour devenir le Président de l'OGC Nice en lieu et place de Jean-Pierre Rivère. C'est désormais officiel.
Dans un communiqué publié ce mercredi soir, par le club de la Côte d'Azur intronisant officiellement en tant que "Président du Directoire" celui qui fut Directeur du service juridique, Secrétaire général, puis Directeur du marketing et du développement au Racing de 2013 et 2017, avant de prendre la tête du club de Barnsley, en D3 britannique (League One).
« Je tiens à remercier le conseil de surveillance pour la confiance qui m’est accordée et suis impatient de prendre officiellement mes fonctions de Président d’une institution aussi prestigieuse que l’OGC Nice, a déclaré le natif de Saint-Omer sur le site officiel des Aiglons. (...) Je veux m’imprégner de son histoire et de son identité afin de rassembler toutes ses composantes autour d’un projet commun. J’ai hâte de rencontrer ceux qui font l’OGC Nice : joueurs, staff, employés, supporters et partenaires ».
A noter que la prise de fonction du nouveau Directoire de l'OGC Nice est immédiate, et que Gauthier Ganaye sera secondé de Claude Li, nommé Directeur Général en lieu et place de Julien Fournier.
? OFFICIEL
— OGC Nice (@ogcnice) 30 janvier 2019
Gauthier Ganaye (@GGanaye) est le nouveau président de l’@ogcnice. pic.twitter.com/BhIEwGwFiN
Commenter cette actualité (...)