Europa League : Mauvaise soirée pour Bourigeaud, Gersbach et Zoubir, tous trois battus
Titulaire avec le Stade Rennais sur la pelouse d'Astana (Kazakhstan), Benjamin Bourigeaud a dû s'incliner sur le score de 2 buts à 0. Deux buts marqués en seconde période par Zainutdinov (64e) et Tomasov (91e). Lui aussi titulaire, lui aussi battu : Alex Gersbach et Rosenborg se sont inclinés à domicile face au Red Bull Leipzig, par 3 buts à 1. L'ancien Lensois, qui retrouve en ce moment du temps de jeu, a disputé toute la partie.
Abdellah Zoubir a lui aussi joué 90 minutes d'un match de gala face à Arsenal à domicile avec Qarabag. Comme attendu, l'ailier et les siens se sont inclinés par 3 buts à 0. A noter que Bordeaux s'est incliné à domicile contre Copenhague (1-2) et que Marseille - avec Grégory Sertic à partir de la 75e minute - a concédé le nul sur la pelouse de Limassol (2-2), en l'absence de David Faupala.
A l'issue de cette deuxième journée, Rennes reste deuxième du groupe K et recevra le Dynamo Kiev le 25 octobre pour la 3e journée (21h00). C'est par contre plus compliqué pour Rosenborg et Qarabag qui sont derniers des groupes B et E et ne comptent aucun point. Ils affronteront respectivement le Red Bull Salzbourg et Vorskla le 25 octobre pour tenter de lancer leurs campagnes européennes (18h55).
Commenter cette actualité (...)