Europa League : Mauvaise soirée pour Bourigeaud, Gersbach et Zoubir, tous trois battus
Soirée difficile pour les anciens Lensois en Europa League ce jeudi soir. Tous trois concernés par la 3e journée des phases de groupes de la compétition, Benjamin Bourigeaud, Alex Gersbach et Abdellah Zoubir se sont en effet tous trois inclinés.
Titulaire avec le Stade Rennais sur la pelouse d'Astana (Kazakhstan), Benjamin Bourigeaud a dû s'incliner sur le score de 2 buts à 0. Deux buts marqués en seconde période par Zainutdinov (64e) et Tomasov (91e). Lui aussi titulaire, lui aussi battu : Alex Gersbach et Rosenborg se sont inclinés à domicile face au Red Bull Leipzig, par 3 buts à 1. L'ancien Lensois, qui retrouve en ce moment du temps de jeu, a disputé toute la partie.
Abdellah Zoubir a lui aussi joué 90 minutes d'un match de gala face à Arsenal à domicile avec Qarabag. Comme attendu, l'ailier et les siens se sont inclinés par 3 buts à 0. A noter que Bordeaux s'est incliné à domicile contre Copenhague (1-2) et que Marseille - avec Grégory Sertic à partir de la 75e minute - a concédé le nul sur la pelouse de Limassol (2-2), en l'absence de David Faupala.
A l'issue de cette deuxième journée, Rennes reste deuxième du groupe K et recevra le Dynamo Kiev le 25 octobre pour la 3e journée (21h00). C'est par contre plus compliqué pour Rosenborg et Qarabag qui sont derniers des groupes B et E et ne comptent aucun point. Ils affronteront respectivement le Red Bull Salzbourg et Vorskla le 25 octobre pour tenter de lancer leurs campagnes européennes (18h55).
Commenter cette actualité (...)