Europa League : Défaites pour Bourigeaud, Zoubir, Gersbach et Bisevac
Rennes et Benjamin Bourigeaud se sont ainsi inclinés à domicile face au Dynamo Kiev (1-2), qui l'a emporté en infériorité numérique grâce à un but de Buyalskyy à la 89e minute. Le milieu de terrain formé au RC Lens était remplaçant au coup d'envoi et est entré en jeu à la 61e minute. Rennes est désormais 3e du groupe K avec 3 points.
Abdellah Zoubir s'est lui incliné sur le score de 1-0 avec Qarabag, qui recevait Vorskla. L'ailier a joué toute la rencontre, lors de laquelle il a écopé d'un carton jaune à la 64e minute. La situation est désormais compliquée pour Qarabag, dernier du groupe E avec 0 point. Rosenborg et Alex Gersbach se retrouvent dans la même situation au sein du groupe B avec leur défaite par 3 buts à 0 sur la pelouse du Red Bull Salzbourg. L'ancien Lensois a lui aussi disputé l'intégralité de la partie.
Enfin, la situation est exactement la même dans le groupe F pour Dudelange et Milan Bisevac, qui a joué 90 minutes dans la défaite des siens face à l'Olympiakos (2-0). A noter que Grégory Sertic n'apparaissait pas dans le groupe de l'Olympique de Marseille, qui s'est incliné au Vélodrome par 3 buts à 1 contre la Lazio de Rome. Enfin, David Faupala n'était pas non plus dans le groupe de Limassol, battu 2-0 à Francfort…
Commenter cette actualité (...)