Débuts ratés pour Geoffrey Kondogbia en sélection de Centrafrique face à Serge Aurier

Geoffrey Kondogbia RC Lens
Sélectionné en équipe de France à cinq reprises en 2013 et 2015, Geoffrey Kondogbia n'avait disputé que des matchs amicaux et restait susceptible de pouvoir rejoindre une autre sélection. Comme annoncé depuis plusieurs semaines, après sa première cape ce vendredi, le joueur formé au RC Lens est officiellement devenu un international centrafricain.

Une première au final assez difficile pour Geoffrey Kondogbia et les siens, qui se sont inclinés sur le score large et sans appel de 4 buts à 0 face à la sélection de Côte d'Ivoire dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019. L'ancien Lensois était titulaire, tout comme Serge Aurier avec les Eléphants Ivoiriens qui s'emparent de la seconde place du groupe H avec 6 points.

3e avec 3 points devant le Rwanda (0 point), la sélection de Centrafrique est donc à trois longueurs de son adversaire du jour et 6 longueurs de la Guinée (9 pts), leader du groupe. Ils affronteront de nouveau la Côte d'Ivoire pour les éliminatoires de la CAN dès mardi, mais cette fois-ci à domicile (16h00).


Commenter cette actualité (...)