De retour de blessure à Wolfsbourg, Marcel Tisserand « attend sa chance »

Marcel Tisserand RC Lens
Après un passage au RC Lens en 2013-2014, Marcel Tisserand est passé par Toulouse, Ingolstadt et est arrivé à Wolfsbourg en 2017. L'ancien Lensois y a subi deux blessures l'ayant empêché de disputer de nombreux matchs (il n'a disputé que trois rencontres de Bundesliga depuis février), mais est désormais de retour et en forme, comme il l'a expliqué au magazine allemand Kicker.

« Je suis prêt lorsque l'entraîneur a besoin de moi, et j'espère pouvoir jouer en défense centrale plus longtemps. Milieu défensif, ce n'est pas mon poste. C'est différent de jouer en défense centrale, j'attends ma chance », a déclaré l'ancien Lensois, qui lors de ses rares apparitions cette saison a dépanné en tant qu'arrière droit et milieu défensif. « Au début, j'étais incertain, maintenant je n'ai plus peur » a-t-il ajouté quant à ses blessures.

Auteurs d'un début de saison moyen, avec une 10e place au classement et 9 points (2 victoires, 3 nuls, 3 défaites), l'international congolais - qui pourrait être titulaire - et les siens disposent d'une belle occasion ce samedi de se relancer face au dernier du championnat, Düsseldorf (15h30) : « Nous avons perdu beaucoup de points et Düsseldorf est une excellente opportunité pour nous. »


Commenter cette actualité (...)