David Pollet et Teddy Chevalier passeurs décisifs en championnat de Belgique
On jouait en Belgique ce mercredi soir et plus précisément en Jupiler League, championnat de première division outre-Quiévrain. Deux anciens Lensois étaient concernés par cette 13e journée de championnat.
Remplaçant au coup d'envoi, David Pollet est entré en jeu à la 64e minute avec Eupen, qui recevait le Cercle Bruges. Une entrée qui lui a permis de contribuer activement à la victoire des siens en délivrant une passe décisive sur l'ouverture du score inscrite par Garcia à la 92e minute. Ueda marquera contre son camp deux minutes plus tard pour sceller le sort de la rencontre, Eupen l'emporte par 2 buts à 0.
Teddy Chevalier était aussi sur le pont avec Courtrai, qui recevait Waasland Beveren. Si Courtrai a mené 2-0, raté un penalty et s'est fait rejoindre à 2-2, Teddy Chevalier aura été passeur décisif sur l'ouverture du score de Lepoint à la 18e. Une forme de retour gagnant pour l'ancien attaquant du RC Lens, en difficulté ces dernières semaines et auteur d'un seul but en 12 matchs de championnat cette saison.
Eupen et Courtrai sont désormais respectivement 9e et 10e (sur 16) avec 16 points. Les premiers se déplaceront sur la pelouse de Lokeren le 4 novembre lors de la prochaine journée, alors que les seconds affronteront La Gantoise le 3 novembre.
Commenter cette actualité (...)