Courte mais précieuse victoire pour Raphaël Varane et le Real Madrid à Huesca

Raphael Varane RC Lens 03
Le Real Madrid s'est imposé ce dimanche après-midi face à Huesca à l'occasion de la 15e journée de Liga. Une courte mais précieuse victoire sur le score de 1-0 face à la lanterne rouge.

Le buteur madrilène n'est autre que Gareth Bale, auteur d'une belle reprise au deuxième poteau sur un centre d'Odriozola dès la 8e minute de jeu. Un avantage rapide mais définitif pour un Real Madrid toujours convalescent. A noter que Raphaël Varane était titulaire et a disputé l'intégralité de la partie.

La « Maison blanche » remporte-là une victoire assez importante puisqu'elle lui permet de retrouver la 4e place avec 26 points devant Alaves, défait sur la pelouse de l'Atletico Madrid (3-0). Surtout, malgré leurs cinq défaites cette saison, les Merengue ne sont qu'à cinq points du FC Barcelone, leader du championnat (31 points).

Raphaël Varane et ses coéquipiers recevront le Rayo Vallecano pour la 16e journée de championnat samedi prochain. Avant cela, ils recevront le CSKA Moscou mercredi soir (18h55) pour le dernier match des phases de groupe de la Ligue des Champions et n'auront besoin que d'un match nul pour sécuriser leur première place au sein du groupe G.


Commenter cette actualité (...)