Benoît Assou-Ekotto : « Au RC Lens, en déplacement, je voyageais avec mon McDo !»
Formé au RC Lens et très bon joueur au demeurant, Benoît Assou-Ekotto a souvent été connu pour son hygiène de vie particulière et son côté fantasque, qui dénote dans le milieu du football. Invité ce vendredi soir de l'émission Le Vestiaire, le latéral a ainsi raconté une nouvelle anecdote sur sa période au club lensois et sur ses habitudes alimentaires en déplacement...
« A Lens, à 19 ans, quand on partait en déplacement, je voyageais avec mon McDo ! L'entraîneur était Joël Muller. Après, c'était Francis Gillot, mais il ne mettait pas le nez dans mes affaires (rires). Je ne mange pas la nourriture des hôtels, elle est très dégueulasse, pour être honnête. Je pense que le meilleur moyen d'avoir le meilleur de moi-même, c'est de ne pas me fatiguer la tête, et je vais donner le meilleur pour toi. C'est ce qu'a fait Harry Kedknapp (son coach à QPR et Tottenham, ndlr.) »
Source : RMC Sport
⚽? L'hygiène de vie atypique de Benoît Assou-Ekotto : "À Lens, je voyageais avec mon McDo quand on était en déplacement !" ???
— RMC Sport (@RMCsport) 21 septembre 2018
? Du lourd en ce moment dans #LeVestiaire avec le personnage @AssouEkotto ?
➡ https://t.co/HRpQDkjXze#RMCLive@RCLens@Ligue1Conforamapic.twitter.com/rK2qmWg4ge
Commenter cette actualité (...)