Benjamin Bourigeaud : « J’espère qu’on ira le plus loin possible »
Victorieux par 2 buts à 0 d'Astana ce jeudi soir, le Stade Rennais de Benjamin Bourigeaud s'est qualifié pour les 16es de finale de l'Europa League. Une belle performance de la part des Bretons qui ont su se montrer patient selon le milieu de terrain formé au RC Lens, qui est aussi revenu sur son pénalty manqué à la 68e, repris dans la foulée par Ismaïla Sarr pour l'ouverture du score.
« En deux parties j’ai envie de dire (il sourit). Je choisis un côté, le gardien part du bon côté, la repousse sur le poteau et je vois Isma qui part… Je la prends comme une passe décisive (il sourit) ! J’étais le tireur désigné avant le match, ça n’a pas marché mais bon… je la prends comme une passe décisive. » « On ne voulait pas se jeter dans la gueule du loup. On a essayé de mettre en place certaines choses, on savait qu’on allait se retrouver face à une équipe très défensive et hargneuse. Ils ont été costauds, l’ouverture du score est venue difficilement. On s’attendait à cela, il fallait être patient. »
Le joueur formé à la Gaillette n'affiche pas de préférence particulière pour le tirage au sort, et espère aller le plus loin possible dans la compétition : « Je n’ai pas vraiment d’espérances… On a envie de rêver encore et de faire rêver le plus longtemps possible le Stade Rennais et les supporters. J’espère qu’on ira le plus loin possible, peu importe l’adversaire il faudra faire deux gros matches pour vivre quelque chose de grand. »
Source :Ouest France
Commenter cette actualité (...)