Antoine Kombouaré bien placé pour devenir entraîneur de Dijon après le refus de Guy Lacombe

Antoine Kombouare RC Lens
A la recherche d'un nouvel entraîneur depuis l'éviction d'Olivier Dall'Oglio le 31 décembre, le Dijon FCO poursuit ses réflexions. Si la piste de Guy Lacombe semblait prendre l'épaisseur, celle d'Antoine Kombouaré serait désormais prioritaire en Côte d'Or, indique L'Equipe.

En effet, l'ancien Lensois et entraîneur du PSG et de Monaco Guy Lacombe aurait refusé la proposition du DFCO, restant ainsi entraîneur national en charge de la formation pour le BEPF (diplôme d'entraîneur) à la Direction Technique Nationale (DTN). Antoine Kombouaré, qui a rencontré le président dijonnais Olivier Delcourt la semaine dernière, est désormais accompagné de René Girard en tête de la « short list » de techniciens à Dijon selon le quotidien sportif. Bien que les avis soient partagés au sein du club, ce serait toutefois l'ex-tacticien du RC Lens qui serait en pole position auprès du président dijonnais pour devenir le nouvel entraîneur.

En attendant, c'est toujours l'adjoint David Linarès qui dirige l'équipe, toujours 18e de Ligue 1 avec 16 points. Dijon recevra Montpellier (4e, 30 pts) ce dimanche avec, peut-être, Antoine Kombouaré en tribunes.


Commenter cette actualité (...)