Anthony Knockaert et Brighton battus par Liverpool
À l'occasion de la 22e journée de Premier League, Brighton et Anthony Knockaert, ancien attaquant au RC Lens, évoluaient ce samedi sur leur pelouse face à Liverpool, indétrônable leader du championnat. Les Seagulls se sont logiquement inclinés par 1 but à 0.
Mohamed Salah a inscrit l'unique but de la rencontre sur un penalty à la 50e minute, et entré à la 66e minute, Anthony Knockaert n'a pas permis à son équipe d'inverser la tendance. Plus tard dans l'après-midi, Newcastle n'a pas pu compter sur Mohamed Diamé, blessé, et s'est incliné par 2 buts à 1 sur la pelouse de Chelsea.
Au classement, Liverpool (1er, 57 points) devance toujours Manchester City (2e, 50 points) et le Tottenham de Serge Aurier, troisième avec 48 points, qui reçoit Manchester United ce dimanche (17h30). Brighton et Anthony Knockaert sont dans le ventre mou et occupent la 13e place avec 26 points, alors que Newcastle continue de glisser dangereusement vers le bas du tableau, se retrouvant 18e et premier relégable avec 18 points.
Commenter cette actualité (...)