Alexandre Coeff s'engage pour deux ans et demi avec le Gazélec Ajaccio
Ancien joueur du RC Lens, Alexandre Coeff a récemment résilié son contrat avec Larissa, club de première division grecque où il évoluait depuis l'été dernier. Libre de tout engagement, l'ancien Lensois n'a pas tardé à trouver un nouveau point de chute, puisqu'il s'est engagé avec le Gazélec Ajaccio.
Le club corse a en effet annoncé ce vendredi l'arrivée du milieu de terrain - ou défenseur, qui a paraphé un contrat de deux deux saisons et demi. Dans son communiqué, le GFCA se dit « (ravi) d'annoncer le retour d'Alexandre Coeff dans les rangs Gaziers. »
Formé au sein du club artésien, qu'il a quitté en 2013 pour l'Udinese, le joueur de 26 ans, prêté par le club italien, y avait déjà évolué lors de la saison 2015-2016, après d'autres prêts à Grenade (2013-2014), Majorque (2014-2015) et Mouscron (2015). Il avait ensuite de nouveau été prêté à Brest de 2016 à 2018, avant de rejoindre Larissa, où il n'avait disputé que 9 matchs toutes compétitions confondues cette saison. Désormais, c'est sur les terrains de Ligue 2 que l'ex-international Espoirs aura l'occasion de s'exprimer.
?? Nous sommes ravis de vous annoncer le retour d’Alexandre Coeff dans les rangs Gaziers.
— Gazélec FC Ajaccio (@gfc_ajaccio) 18 janvier 2019
Notre #diablerouge est de retour à la maison, et s’engage avec le GFCA pour 2 ans et demi ! ???
➡️ https://t.co/R5Ga1SE70ipic.twitter.com/MY89hXG7sI
Commenter cette actualité (...)