Alexandre Coeff et l'AE Larissa victimes d'un match truqué à Xanthi ?
C'est une histoire qui renvoie à nouveau le football grec plusieurs années en arrière. Ce lundi soir, l'AE Larissa et Alexandre Coeff s'étaient déplacés à Xanthi pour le compte de la 9e journée de Super League, où ils s'étaient finalement incliné par un but à zéro au terme d'une rencontre à l'arbitrage... particulier. Parmi les nombreuses décisions litigieuses, 12 cartons jaunes et deux cartons rouges avaient été distribués, ces deux derniers à Larissa qui avait également encaissé un penalty.
Ainsi, comme relayé par Football Grec France, le président de Larissa Alexis Kougias a annoncé sur le site officiel du club vouloir déposer un recours suite à ces nombreuses décisions litigieuses prises par le quator arbitral. Un recours dénonçant un possible match truqué par des paris sportifs… Kougias aurait également demandé la levée du secret bancaire des arbitres de la rencontre ainsi que celui de leurs conversations téléphonique.
Une situation qui pourrait faire grand bruit dans les semaines à venir, et dont Alexandre Coeff et les siens se seraient probablement passés. 10es au classement avec 6 points, l'ancien Lensois et Larissa recevront Lamia le 20 octobre pour la 7e journée.
Le club demande la levée du secret bancaire des quatre arbitres du match, ainsi que celui de leurs conversations téléphoniques avant, pendant et après le match. Encore une belle histoire tout ça (mais les décisions étaient plutôt étranges, en effet).
— Football Grec France (@footgrec) 10 octobre 2018
Commenter cette actualité (...)