Accrochés, Taylor Moore et Southend passent finalement le premier tour de la FA Cup
Le 10 novembre dernier, Southend United et Taylor Moore avait été tenus en échec par Crawley, club de League Two (quatrième niveau britannique), pour leur entrée dans la FA Cup (1-1). Ainsi, comme d'habitude en Angleterre dans ce cas de figure, la rencontre a été rejouée ce mardi soir et finalement remportée sur le score de 6-2 par l'ancien lensois et ses coéquipiers - qui évoluent un échelon au-dessus - en prolongations.
Une large victoire acquise après que Crawley ait effacé en deuxième période un avantage de deux buts acquis par Southend en première. Finalement, Taylor Moore et les siens ont fait la différence et pris le large en inscrivant quatre buts en prolongations. A noter que le joueur formé au RC Lens était titulaire et a disputé toute la partie.
Qualifié, Southend retrouvera au 2e tour le Barnsley de Dimitri Cavaré. La rencontre sera disputée samedi prochain mais d'abord, l'actuel 14e de League One (sur 24) se déplacera à Wimbledon ce samedi avant de recevoir Scunthorpe mardi soir en championnat.
Commenter cette actualité (...)