Match nul pour Toulouse et Michaël Debève à Caen

Michael Debeve RC Lens 01
Match reporté de la 33e journée de Ligue 1, la rencontre entre le Stade Malherbe de Caen et Toulouse s’est jouée ce mercredi soir et les joueurs de Michaël Debève ont ramené un bon point dans la course au maintien. Très défensif et peu attiré vers l’avant, les Toulousains se sont toutefois procurés la meilleure occasion du match à la 75e minute, mais la reprise acrobatique de Gradel est passée à quelques centimètres hors du cadre.

L’ancien Lensois se satisfait de ce partage des points : « C'est toujours un bon point (0-0) quand on lutte pour le maintien. On n'a pas pu gagner. On est solide défensivement depuis deux matches, il aurait fallu se livrer un peu plus. Il y avait aussi une petite pression, il aurait fallu se projeter un peu plus vite. On a été trop inefficaces, mais on continue à avancer, on fait une bonne opération. Au niveau psychologique, ça nous fait du bien. En maintenant ce niveau de performance, on aura les moyens de se maintenir. » (source : L’Equipe)

Après ce match nul 0-0, l’ex-milieu de terrain du RC Lens et le Téfécé se retrouvent 16e avec 34 points, soit 5 points de plus que Troyes (barragiste) et le LOSC (premier relégable).


Commenter cette actualité (...)