Ligue 2 : défaite pour Nicolas Saint-Ruf, match nul pour Anthony Rogie, Yoann Touzghar et Zakarya Bergdich
Si plusieurs anciens Lensois ont pris des points ce mardi lors de la 35e journée, d'autres ont subi des défaites, à l'image de Nicolas Saint-Ruf avec Bourg-en-Bresse Péronnas sur la pelouse d'Orléans. Le défenseur central formé au RC Lens, titulaire avec son club, a encaissé un sévère 5-1 face à des Orléanais pourtant réduits à 10 à la 73e minute.
D'autres ont réussi à prendre un point ce mardi, comme Yoann Touzghar et Zakarya Bergdich avec Sochaux. Sur la pelouse de Valenciennes, les deux ex-Sang et Or étaient remplaçants et sont entrés aux 65e et 77e minute. So Sochaux a mené sur le score de 1-2 durant un bon moment, les Valenciennois ont égalisé à 2-2 à la 86e minute.
Dans le duel des relégables entre Tours et Quevilly-Rouen, Anthony Rogie était aligné du côté normand et a joué l'ensemble du match. Si QRM a mené au score à deux reprises et a pensé l'emporter, marquant son deuxième but à la 90e minute, les Tourangeaux sont revenus au score et arrachent le match nul sur le score de 2-2.
A domicile contre Châteauroux, Thomas Delaine et Lalaïna Nomenjanahary étaient titulaires avec le Paris FC mais n'ont pas réussi à l'emporter face aux Castelroussins, concédant un match nul 0-0.
Commenter cette actualité (...)