Ligue 2 - 20e journée : Les résultats des anciens Lensois

Ligue 2 LFP
Hier soir avait lieu la 20e journée de Ligue 2 et de nombreux anciens Lensois étaient sur le pont.

Du côté d’Auxerre, Abdoul Ba était titulaire face au Havre et a disputé toute la rencontre, qui s’est soldée par un résultat nul, 1-1.

Le Paris FC recevait Bourg-en-Bresse, et Lalaïna Nomenjanahary était titulaire. Sorti à la 79e minute, l''ex Sang et Or a vécu les deux buts de son équipe sur le banc de touche. Les parisiens s’imposent 2-0 et sont 4e du classement. Thomas Delaine a vécu toute la rencontre comme remplaçant.

Le match le plus prolifique de la soirée a eu lieu à Brest, où l'AC Ajaccio est venu s’imposer 3-2 dans le match au sommet de cette journée. A la mi-temps, les Corses menaient 3-0 mais ont totalement levé le pied en seconde période, les coéquipiers d’Alexandre Coeff et Mathias Autret sont parvenus à revenir à un but mais n’ont pas réussi à égaliser. Les deux anciens Lensois sont sortis aux respectivement 51e et 75e minute. L’AC Ajaccio pointe désormais à la 3e place du classement.

A l’inverse, le match le plus calme de la soirée s’est joué du côté de Niort. L’ancien défenseur central lensois Alaeddine Yahia était titulaire du côté de l'AS Nancy-Lorraine, et a écopé d’un carton jaune à l’heure de jeu avant de sortir à la 77e minute. Les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge.

Valenciennes croyait avoir fait le plus dur en ouvrant le score dès la première minute face à Châteauroux. Mais les coéquipiers de l’ancien Lensois Razak Boukari, entré durant le dernier quart d’heure, ont su trouvé les ressources pour revenir au score et arracher la victoire dans les arrêts de jeu.

Enfin, Sochaux, prochain adversaire du RC Lens, s’est incliné chez lui face à Quevilly-Rouen. Du côté des visiteurs, Aristote Madiani était titulaire et a été remplacé à la 57e minute par un autre ancien Lensois, Anthony Rogie. Au classement, Quevilly-Rouen reste avant-dernier mais n’est plus qu’à deux points de Bourg-en-Bresse, 18e.


Commenter cette actualité (...)