Charles Itandje : Succéder à Guillaume Warmuz au RC Lens « n'était pas facile pour moi »
A l'automne 2002, Guillaume Warmuz passe à côté de quelques matchs avec le RC Lens, commettant plusieurs erreurs lourdes de conséquence et très inhabituelles pour le gardien des Sang et Or, qui l'amèneront ensuite à quitter le Racing au mercato hivernal de 2003, et c'est Charles Itandje qui lui avait succédé. Invité de SFR Sports, ce dernier réagit avec émotion sur le départ de « Gus », qui lui a laissé un message vidéo sur ce sujet.
« J'ai commencé à jouer en 2002 et je ne m'y attendais pas du tout. Guillaume est parti et je pensais qu'il allait revenir. J'ai subi l'événement. J'étais projeté aux-devants de la scène et j'étais obligé de « performer. » On n'a jamais eu l'occasion d'en parler mais ça m'a vraiment fait bizarre. Je n'étais pas spécialement prêt mais il a fallu faire face. C'est la première fois en dix ans que je le revois. Ce n'était pas facile pour moi car, passer après lui, c'était compliqué à gérer, surtout qu'on scandait son nom quand j'entrais sur le terrain. Du haut de mes 20 ans, ça a été difficile. »
?? L'émotion d'Itandje après un message de la légende du @RCLens Warmuz : "J'ai très mal vécu son départ de Lens" ? #FullTime@nicolas_vilaspic.twitter.com/gnNnfPmGlk
— SFR Sport (@SFR_Sport) 23 octobre 2017
Source : SFR Sports
Commenter cette actualité (...)