38e journée : match nul pour Maazou, Chavarria, Boukari, Autret, Delaine et Lalaina

Pablo Chavarria RC Lens 02
Si plusieurs anciens Lensois l'ont emporté ce vendredi lors de la 38e et dernière journée de Ligue 2, d'autres ont été accrochés et ont concédé un match nul, à l'image de Moussa Maazou face à Niort. Avec l'AC Ajaccio, l'attaquant prêté par le RC Lens a débuté sur le banc et a fait son entrée en jeu à la 69e minute, concédant finalement un match nul 2-2.

C'est sur ce même score que Pablo Chavarria et Reims ont terminé leur saison à domicile contre Nîmes. Aligné en attaquant, l'ex-Sang et Or a disputé l'ensemble du match.

Du côté de Châteauroux, c'est aussi sur ce score de 2-2 que Razak Boukari et Mathias Autret se sont séparés. Remplaçant, le premier est entré en jeu à la 63e minute, tandis que le second s'est montré décisif avec Brest, inscrivant le deuxième but de son équipe à la 81e minute et permettant aux Brestois d'accrocher la 5e place et les play-off pour la montée.

Ce score de 2-2 est également celui sur lequel s'est terminé le match entre Clermont-Foot et le Paris FC. Titulaires, Thomas Delaine et Lalaïna Nomenjanahary ont terminé sur un bon point pris et une 8e place finale.

Enfin, parmi les anciens Lensois de Ligue 2, un seul a connu la défaite ce vendredi : il s'agit de Yoann Touzghar, battu sur la pelouse de Bourg-en-Bresse Péronnas sur le score de 2-1.


Commenter cette actualité (...)