28e journée : défaite pour Maazou, Autret, Yahia, Chavarria, Rogie et Roudet
Avec Brest, Mathias Autret recevait Tours et s'est fait surprendre à domicile par le dernier de Ligue 2, s'inclinant sur le score de 1-2. Titulaire, l'ancien Lensois a joué 72 minutes avant de céder sa place.
Sur la pelouse de Châteauroux, Alaeddine Yahia était aligné dans la défense nancéienne et a écopé d'un carton jaune dès la 2e minute. Battu sur le score de 1-0, l'ex-Sang et Or se retrouve 18e de Ligue 2.
C'est assez rare cette saison : Reims a été battu sur la pelouse de Clermont sur le score de 2-1. Pablo Chavarria, titulaire en attaque des Rémois, a joué l'ensemble du match sans parvenir à marquer.
Contre les Chamois Niortais à domicile, Anthony Rogie et Quevilly-Rouen ont été défaits sur le score de 1-2, jouant la seconde mi-temps à 10. L'ancien Lensois, titulaire dans l'entrejeu, a disputé l'intégralité du match.
Enfin avec Valenciennes, Sébastien Roudet effectuait son retour et était capitaine contre l'US Orléans, mais le VAFC a été surpris à domicile par les Orléanais sur le score de 0-1.
Commenter cette actualité (...)