27e journée : des points pour Chavarria, Valdivia, Boukari, Maazou et Saint-Ruf

Pablo Chavarria RC Lens 02
Ce vendredi soir, pour la 27e journée de Ligue 2, plusieurs anciens Lensois étaient sur les pelouses et ont pris des points, à l'image de Pablo Chavarria avec Reims. L'attaquant passé par le RC Lens, titulaire avec Reims, a marqué le deuxième but de son équipe sur pénalty à la 29e minute, marquant son 11e but de la saison avant d'être remplacé à la 86e minute.

Avec Nîmes, Pierrick Valdivia était titulaire sur la pelouse de Niort, réduit à 10 dès la 34e minute puis à 9 à la 84e minute. Remplacé à la 79e minute, l'ex milieu de terrain des Sang et Or s'impose 1-4 chez les Chamois.

Sur la pelouse du Havre, Nicolas Saint-Ruf était aligné en défense de Bourg-en-Bresse et a joué l'ensemble du match, malgré un avertissement reçu à la 86e minute. C'est avec un match nul 0-0 que l'ancien Lensois est reparti dans l'Ain.

Avec Châteauroux, Razak Boukari était titulaire et a joué l'intégralité de la rencontre face au GFC Ajaccio, l'emportant sur le score de 4-1.

Enfin, à domicile contre Sochaux, Moussa Maazou était remplaçant. L'attaquant prêté par le RC Lens est entré en jeu à la 67e minute, alors que son équipe était réduite à 10 depuis la 18e minute avec l'expulsion du gardien Leca. au final, grâce à deux buts de Nouri aux 85e et 90e minutes, l'AC Ajaccio l'emporte 3-2.


Commenter cette actualité (...)